
Il existe pourtant une école plutôt efficace, dont les résultats sont si spectaculaires qu'en en suivant sa méthode, tu pourras à coup sur sans tarder enfouir à l'endroit que tu sais et chez qui tu voudras tout un tas d'objets divers et variés dont la taille défit l'entendement.
Premier principe, mais peut-être le plus important, la diversion. Fait miroiter à ton être cher une belle sucette en guimauve ou un le superbe cadeau de ses rêves (par exemple, une offre de France 3, celle de chaines de la TNT ou de tout autre prédateur du PAF).
Deuxième principe: l'attente. Ne te précipite pas aussi tôt pour tenter d'accomplir ton exploit. Le temps en ce moment là joue en ta faveur. Laisse ta proie se détendre, il va oublier ton objectif, se laisser griser, s'allonger doucement et peut-être avec un peu de chance, baisser tout seul son slip petit bateau.
Troisième principe: l'estocade. Quand tu sens qu'il est prêt, qu'il ne peut plus attendre. Quand la fièvre de voir son équipe favorite entamer sa troisième année de Super League est trop forte, que la peur de ne pas suivre les exploits de son équipe nationale lors de la prochaine coupe du monde ont transformé son refus vindicatif initial en une envie irrésistible de voir quoi que ce soit, y compris une ogive anale, venir soulager son mal inextricable: vas-y. L'effet de surprise est alors ta seule arme, enfonce, et bien profond. Pas besoin de te répandre en explications, le mal est fait, l'objet est dans sa cible, et il ne ressortira pas.
L'art du suppositoire est un art difficile, mais les membres de la secte de St Nicolas en sont des experts, je te le redis cher lecteur, ce sont des spécialistes. La XIII en France n'intéresse personne, en tout cas ni les chaines de télévision ni les médias nationaux...c'est la dure réalité. Mais comment l'avouer, comment avouer que malgré cet amas de compétence, ce travail acharné, cette volonté sans faille, personne ne veuille mettre un peny dans notre discipline. Rien de plus simple cher ami, pas besoin d'avouer quand tu es un spécialiste de l'art du suppositoire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire